Welcome to AGRI RICE

Une partie du groupe agro produits de base, les commerçants de céréales et d'épices, riz Agri a été créé en 1993 dans le but de répondre petites et moyennes entreprises avec une prime riz basmati et du riz non basmati d'origine pakistanaise.

Equipé d'un fraisage moderne et usine de transformation avec un entreposage état ​​de l'art et d'emballage situé dans le cœur industriel de Karachi, Agri Rice a été offre une vaste gamme des meilleurs produits de riz pour deux décennies à plus de 25 pays dans les régions de l'Asie orientale, Europe, Afrique et Moyen-Orient.

Avec la satisfaction du client étant notre priorité, nous avons gardé notre accent sur le maintien des plus hautes normes de procédures de qualité et de sécurité, assurant la livraison à temps des marchandises, la préservation de commerce équitable et de garantir les normes des prix compétitifs.

Welcome to AGRI RICE

Part of the Agri Commodities group, traders of grains and spices, Agri Rice was established in 1993 with the aim to cater small and medium businesses with premium Basmati and Non-Basmati rice of Pakistani origin.

Equipped with a modern milling & processing plant along with a state-of-the-art warehousing and packaging facility located in the industrial heart of Karachi, Agri Rice has been delivering a wide range of the finest rice products for two decades to over 25 countries in the regions of East Asia, Europe, Africa and the Middle East.

With customer satisfaction being our top priority, we have kept our emphasis on maintaining the highest standards of quality and safety procedures, assuring on-time delivery of goods, preserving fair-trading standards and guaranteeing competitive prices.